Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de loisirs Action Modelisme qui se situe au 9 All. Missak Manouchian, 76530 Grand-Couronne (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Chèques
Services disponibles
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Il s'agit d'une boutique en ligne spécialisée en modélisme voiture à l'échelle 1/8, plus particulièrement en tout-terrain de compétition(kits à monter). Vous trouverez également un panel d'accessoires indispensables assez importants et des moteurs de compétition thermiques que vous pouvez commander seuls ou complets(résonateur et embrayage). Le responsable est à l'écoute et pas avare de conseils, une personne passionné par son hobby depuis des décennies qui vous écoutera attentivement pour trouver une solution à chaques question posées. Vous pouvez y aller les yeux fermés car il sera enchanté de vous répondre en apportant son expérience !"
Posté le 01/11/2020 à 16:07"Pro, sympa, à l'écoute, très bon conseil.... n'hésitez pas à prendre contact avec Stephane, il est au top et super serviable. il propose du bon matériel et est attentionné avec ses clients. bravo et merci"
Posté le 24/07/2021 à 20:22"Un vrai passionné a l'écoute et très professionnel. Envois soigné et rapide. Vous pouvez y aller les yeux fermés, en plus il fait en sorte d'amener des marques de grande qualité, mais peu connues en France."
Posté le 30/12/2021 à 21:55"Bjr a tous,1ere achat de pneu vp pro, bulldog !!!pour mon Revo 2 !!!et vraiment je ne peux que vous les conseiller,tamps en grippe, agilité,ballonne un peu mais pas a outrance,mon Revo est transformée !!!trop content et merci action modélisme d'avoir sortie de votre chapeau des pneus a ce prix !!!!🤘"
Posté le 13/02/2023 à 22:56"J'ai acheté le kkpit truggy en kit nikel Vendeur à l'écoute et disponible C une valeur sur jamais eu de problème"
Posté le 22/06/2023 à 20:33"Très sérieux et patron sympa par mail :)"
Posté le 12/12/2023 à 16:58"LE TOP !!!! Al'ecoute et dispo"
Posté le 21/12/2023 à 14:14"Vendeur au top ! Réactif, agréable !! Il a été incroyable lors de ma dernière commande !! Encore un grand merci !"
Posté le 09/01/2024 à 21:16"Vendeur sérieux et professionnel, site de confiance (une seule petite remarque, parfois les photos sont manquantes pour les pièces détachées). Les envois sont rapides, le stock est conforme à la réalité et les frais d'envoi sont corrects. Foncez."
Posté le 06/05/2024 à 20:59Entreprises à proximité