Terres Et Eaux - Bergerac

📌 90 Avenue Charles de Gaulle, Rte de Bordeaux, 24100 Bergerac

4.2 / 5
(197 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de loisirs Terres Et Eaux - Bergerac qui se situe au 90 Avenue Charles de Gaulle, Rte de Bordeaux, 24100 Bergerac (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.53.74.30.60

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Raphael.e.
Note de : 5 / 5

" De très bons conseils et des prix sympas. Je recommande vraiment cette boutique !!! "

Posté le 21/08/2017 à 10:13
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"À connaitre, culture du peuple, savoir-faire, savoir-vivre, on n'y juge pas mais on y dit."

Posté le 06/10/2017 à 18:47
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 19/10/2017 à 11:40
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Grand choix d'articles et d habillement de chasse"

Posté le 24/10/2017 à 05:28
Avis de : Xavier.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin de chasse, pêche et nature avec du potentiel et une gamme de produits assez large"

Posté le 26/10/2017 à 11:53
Avis de : Fabien.a.
Note de : 4 / 5

"Les jeunes armuriers sont très bien et passionner à la portée du client et bonne esprit du monde de la chasse. La direction devrai leur laisser tester les armes en action réel de chasse sa donnerai un plus pour le conseil à la vente et un vrai teste pour qu ils se fasse leur opinion. Pour moi sa serai un plus."

Posté le 25/11/2017 à 12:05
Avis de : griffon.l.
Note de : 5 / 5

"très bons magasin, bon conseils ,le responsable est commerçant je recommande"

Posté le 30/12/2017 à 10:46
Avis de : pinlou.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin pas cher quand ses les soldes 😀 pas de vendeur pour vous aider quand vous voulez un renseignement 😀 je suis pas chasseurs n y pêcheurs ses pour sa"

Posté le 31/01/2018 à 10:17
Avis de : agnes.o.
Note de : 1 / 5

"pas de vendeur pour vous renseigner. pas commercial du tout.nous avons acheter 2 paires de chaussures differentes et en l'espace de deux moi les chaussures se décolle de partout!!! nous sommes allés voir si un geste commercial pourrait être envisagé ou echanger les chaussures dont nous nous sommes trés peu servit et rien!!!pas un geste voir même nous renvoyer paître!!!! mon mari est président d'un club de chasse et la pub sera faites!!!"

Posté le 05/03/2018 à 10:28
Avis de : jean.u.
Note de : 4 / 5

"Très professionnelle cette équipe de vendeur et vendeuse 👍"

Posté le 11/03/2018 à 09:20
Avis de : Laurent.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai reçu un SMS pour m'annoncer les soldes et qnd je suis arrivé pour m'acheter un gillet de chasse, je me suis rendu compte que ceux qui étaient en soldes c'était les invendus de l'année, et rien d'autre. Très déçu..."

Posté le 27/06/2018 à 09:59
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"Premier avis errone"

Posté le 23/07/2018 à 13:29
Avis de : Davy.e.
Note de : 5 / 5

" Belle boutique, beaucoup de choix "

Posté le 29/07/2018 à 19:54
Avis de : Veronique.a.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendu au magasin de bergerac et en tant que nouveau chasseur aucun cadeau avec un bon d édit loisir ni remise faite accueil très décevant je ne recommande pas du tout ce magasin Pitoyable"

Posté le 02/08/2018 à 17:42
Avis de : Marc.u.
Note de : 5 / 5

"Pas mal de choix en matériel de pêche et de qualité et bon vendeur"

Posté le 11/10/2018 à 13:27
Avis de : kevin.a.
Note de : 4 / 5

"Large choix sur la pêche et la chasse. Un touriste de passage pourra trouver son bonheur."

Posté le 31/10/2018 à 07:55
Avis de : Vivien.o.
Note de : 4 / 5

"Super accueil. Personnel compétent. Grand choix de produit."

Posté le 26/11/2018 à 20:08
Avis de : t..
Note de : 5 / 5

"Mon magasin fétiche!! 😁😁😁"

Posté le 15/01/2019 à 07:07
Avis de : Martiale.e.
Note de : 4 / 5

"Tres content relationnel.ce que j voulais tres bien tres abordable.vraiment.😉😆 Bien mieux par apport a ediloisirs.😆"

Posté le 20/02/2019 à 15:19
Avis de : THIERRY.A.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 04/03/2019 à 06:48
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, et de bon conseil une bien belle boutique."

Posté le 06/03/2019 à 12:41
Avis de : Ben..
Note de : 1 / 5

"Magasin nul le directeur de l'enseigne est très désagréable et n'est pas très commerçant je préfère aller à Périgueux à Périgord Chasse-Pêche qui est mieux et qui a plus de choix et le patron fait de bonne ristourne quand on achète une arme à feu beaucoup plus commerçant"

Posté le 11/04/2019 à 17:17
Avis de : Jérémy.a.
Note de : 5 / 5

"Super service super conseil"

Posté le 06/05/2019 à 16:33
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Un peu chère, mais bonne qualité."

Posté le 10/08/2019 à 08:12
Avis de : Gaec.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je suis été très satisfait"

Posté le 05/09/2019 à 18:27
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 4 / 5

"Magasin en nette amélioration pour l'agencement des produits, grand choix de vêtements pour les grands et les petits"

Posté le 18/09/2019 à 08:39
Avis de : Dan.h.
Note de : 1 / 5

"On ce demande si ce sont de vrai pro de la chasse"

Posté le 01/10/2019 à 11:57
Avis de : Magalie.o.
Note de : 3 / 5

"Bon magasin"

Posté le 15/10/2019 à 20:06
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Bon acceuil serviable tres bien"

Posté le 05/11/2019 à 09:58
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien agencé, aavec une bonne gamme et des personnes sympa."

Posté le 15/11/2019 à 14:21
Avis de : Guy.l.
Note de : 5 / 5

"Du choix et un personnel accueuillant"

Posté le 28/11/2019 à 18:34
Avis de : Bénédicte.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 29/11/2019 à 20:13
Avis de : Masson.a.
Note de : 4 / 5

"Parfait pour celui qui pêche et qui chasse rien ne manque"

Posté le 08/12/2019 à 08:27
Avis de : Romain.u.
Note de : 5 / 5

"Énormément de choix"

Posté le 31/12/2019 à 13:28
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon choix d'articles de pêche"

Posté le 12/02/2020 à 16:40
Avis de : thierry.h.
Note de : 5 / 5

"Pour le choix"

Posté le 16/02/2020 à 16:47
Avis de : bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin. Personnel très à l écoute et serviable."

Posté le 22/02/2020 à 11:21
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"tout pour la chasse et la pêche"

Posté le 22/02/2020 à 18:38
Avis de : prescilia.a.
Note de : 2 / 5

"Trop long le sav"

Posté le 23/05/2020 à 12:56
Avis de : Marc.u.
Note de : 5 / 5

"De bon conseil à recommander 👍"

Posté le 11/07/2020 à 09:36
Avis de : PATRICK.u.
Note de : 5 / 5

"Nous y trouvons tous les articles pêche et chasse"

Posté le 11/07/2020 à 14:20
Avis de : Amel.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon produit"

Posté le 21/07/2020 à 14:29
Avis de : Lefever.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait! Grand magasin avec tout en stock et beaucoup d'aide pour le nuls...comme moi 😉"

Posté le 06/08/2020 à 16:05
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"Grand choix articles pêche et chasse. Bon accueil"

Posté le 16/08/2020 à 11:26
Avis de : Jeff.A.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 17/08/2020 à 16:07
Avis de : Alain.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin. Le personnel à l écoute et très sympathique"

Posté le 18/08/2020 à 08:59
Avis de : celine.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable, vendeurs sérieux et très compétents, orientent très bien nos choix. Dommage qu'il n'y est pas le rayon équitation dans ce magasin. Super magasin pour les amoureux de la nature."

Posté le 06/09/2020 à 13:43
Avis de : Céline.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien le magasin"

Posté le 20/09/2020 à 19:06
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon choix et qualité Personnel très accueillant et très professionnel je recommande ce magasin"

Posté le 02/10/2020 à 15:50
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Si je pouvez j'achèterai le magasin"

Posté le 20/02/2021 à 18:45
Avis de : Bastien.o.
Note de : 5 / 5

"Donne des très bons conseils"

Posté le 20/03/2021 à 21:51
Avis de : Julien.h.
Note de : 5 / 5

"Super conseil super matos"

Posté le 19/04/2021 à 13:08
Avis de : Jean-Michel.e.
Note de : 3 / 5

"Super magasin loisirs chasse et pêche"

Posté le 07/05/2021 à 17:56
Avis de : NOUNOU.7.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin avec énormément de choix personnels bien à l'écoute du clients et va au bout des démarches. Moi perso j'ai beaucoup aimé. Facile à trouver, grand parking. Personnes souriantes 👍"

Posté le 27/05/2021 à 05:33
Avis de : Benoît.a.
Note de : 4 / 5

"Du choix, personnel très sympa et de bon conseil"

Posté le 08/07/2021 à 06:23
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique !super magasin"

Posté le 18/08/2021 à 10:15
Avis de : vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympathique, de très bon conseil et disponible 👍"

Posté le 21/08/2021 à 20:08
Avis de : Jean.l.
Note de : 4 / 5

"Magasin sympathique"

Posté le 22/09/2021 à 19:50
Avis de : Annabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien achalandé avec de bons conseils."

Posté le 02/11/2021 à 05:32
Avis de : Chris_flo.3.
Note de : 4 / 5

"Magasin de pêche et de chasse avec un panel de choix satisfaisant. Le seul bémol est le fait de faire payer la carte de fidélité annuellement."

Posté le 12/11/2021 à 16:13
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin tres propre et bien rangé, le personnel est très sympathique et bien professionnel"

Posté le 28/11/2021 à 07:17
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Au top ..... bien achalandé."

Posté le 29/12/2021 à 17:39
Avis de : boisseau.h.
Note de : 4 / 5

"Jolie magasin large choix"

Posté le 24/01/2022 à 22:01
Avis de : Erreip.3.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin avec des équipements de qualité et à tout les prix."

Posté le 25/02/2022 à 19:57
Avis de : Leoufdu24.e.
Note de : 3 / 5

"Pas trop de choix"

Posté le 19/05/2022 à 16:48
Avis de : Martine.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et donne de très bons conseils. Je recommande vivement ce magazin"

Posté le 31/05/2022 à 13:37
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très professionnels."

Posté le 26/08/2022 à 14:49
Avis de : Marcel.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique prix trop élevé"

Posté le 02/12/2022 à 17:19
Avis de : Jessy.u.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil"

Posté le 13/12/2022 à 23:57
Avis de : Yohann.u.
Note de : 5 / 5

"J'y vais essentiellement pour acheter des cartouches et des accessoires de chasse . Prix correct et beaucoup de choix ."

Posté le 17/12/2022 à 19:46
Avis de : Anthony..
Note de : 3 / 5

"Accueil très bien avec de bonne références. Petit moins sur le choix de certains articles"

Posté le 19/12/2022 à 18:47
Avis de : Babou.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin beaucoup de choix"

Posté le 20/12/2022 à 18:00
Avis de : Daniel.l.
Note de : 1 / 5

"Je voudrais remercier le vendeur qui n'a pas voulu réinitialiser mon collier, sous prétexte qu'il avait été acheté ailleurs. Pour info,je suis allé dans un autre commerce ,ils ont été professionnels et me l'on fait gracieusement. Donc j'éviterai de mettre les pieds dans votre magasin allergique aux clients."

Posté le 21/01/2023 à 10:56
Avis de : philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable, bien reçu avec le sourire et à l'écoute de vos besoins Merci"

Posté le 14/03/2023 à 18:37
Avis de : Laetitita..
Note de : 5 / 5

"Personnel hyper pointus, des passionnés très sympathiques, un bon rapport qualité prix des produits Super ! Je recommande !!!!"

Posté le 02/04/2023 à 21:40
Avis de : Apo..
Note de : 5 / 5

"Du choix avec des bons conseils"

Posté le 09/07/2023 à 18:32
Avis de : Perré.l.
Note de : 5 / 5

"Jérémy est un excellent armurier de très bon conseil et à l'écoute grâce à lui j'ai fait une magnifique acquisition aujourd'hui. Si je pouvais mettre 6 étoiles je le ferai ! Merci Jérémy 🤝"

Posté le 27/10/2023 à 18:26
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin 👍"

Posté le 02/11/2023 à 20:48
Avis de : Jérôme...
Note de : 5 / 5

"J'y vais pour les articles de pêche 🎣 rien a redire."

Posté le 07/11/2023 à 14:22
Avis de : Thierry.O.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil . Personnels très sympa"

Posté le 14/11/2023 à 19:14
Avis de : Jade.e.
Note de : 5 / 5

"Grand magasin avec pas mal de choix, avec des vendeurs de qualité!"

Posté le 06/01/2024 à 00:25
Avis de : Fromagerie.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil ! Produits divers et variés ! Bon conseil !"

Posté le 20/01/2024 à 18:16

Entreprises à proximité