Terres Et Eaux - Bergerac
📌 90 Avenue Charles de Gaulle, Rte de Bordeaux, 24100 Bergerac
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de loisirs Terres Et Eaux - Bergerac qui se situe au 90 Avenue Charles de Gaulle, Rte de Bordeaux, 24100 Bergerac (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Drive disponible
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" De très bons conseils et des prix sympas. Je recommande vraiment cette boutique !!! "
Posté le 21/08/2017 à 10:13"À connaitre, culture du peuple, savoir-faire, savoir-vivre, on n'y juge pas mais on y dit."
Posté le 06/10/2017 à 18:47"Très bon accueil"
Posté le 19/10/2017 à 11:40"Grand choix d'articles et d habillement de chasse"
Posté le 24/10/2017 à 05:28"Magasin de chasse, pêche et nature avec du potentiel et une gamme de produits assez large"
Posté le 26/10/2017 à 11:53"Les jeunes armuriers sont très bien et passionner à la portée du client et bonne esprit du monde de la chasse. La direction devrai leur laisser tester les armes en action réel de chasse sa donnerai un plus pour le conseil à la vente et un vrai teste pour qu ils se fasse leur opinion. Pour moi sa serai un plus."
Posté le 25/11/2017 à 12:05"très bons magasin, bon conseils ,le responsable est commerçant je recommande"
Posté le 30/12/2017 à 10:46"Magasin pas cher quand ses les soldes 😀 pas de vendeur pour vous aider quand vous voulez un renseignement 😀 je suis pas chasseurs n y pêcheurs ses pour sa"
Posté le 31/01/2018 à 10:17"pas de vendeur pour vous renseigner. pas commercial du tout.nous avons acheter 2 paires de chaussures differentes et en l'espace de deux moi les chaussures se décolle de partout!!! nous sommes allés voir si un geste commercial pourrait être envisagé ou echanger les chaussures dont nous nous sommes trés peu servit et rien!!!pas un geste voir même nous renvoyer paître!!!! mon mari est président d'un club de chasse et la pub sera faites!!!"
Posté le 05/03/2018 à 10:28"Très professionnelle cette équipe de vendeur et vendeuse 👍"
Posté le 11/03/2018 à 09:20"J'ai reçu un SMS pour m'annoncer les soldes et qnd je suis arrivé pour m'acheter un gillet de chasse, je me suis rendu compte que ceux qui étaient en soldes c'était les invendus de l'année, et rien d'autre. Très déçu..."
Posté le 27/06/2018 à 09:59"Premier avis errone"
Posté le 23/07/2018 à 13:29" Belle boutique, beaucoup de choix "
Posté le 29/07/2018 à 19:54"Je me suis rendu au magasin de bergerac et en tant que nouveau chasseur aucun cadeau avec un bon d édit loisir ni remise faite accueil très décevant je ne recommande pas du tout ce magasin Pitoyable"
Posté le 02/08/2018 à 17:42"Pas mal de choix en matériel de pêche et de qualité et bon vendeur"
Posté le 11/10/2018 à 13:27"Large choix sur la pêche et la chasse. Un touriste de passage pourra trouver son bonheur."
Posté le 31/10/2018 à 07:55"Super accueil. Personnel compétent. Grand choix de produit."
Posté le 26/11/2018 à 20:08"Mon magasin fétiche!! 😁😁😁"
Posté le 15/01/2019 à 07:07"Tres content relationnel.ce que j voulais tres bien tres abordable.vraiment.😉😆 Bien mieux par apport a ediloisirs.😆"
Posté le 20/02/2019 à 15:19"Beaucoup de choix"
Posté le 04/03/2019 à 06:48"Beaucoup de choix, et de bon conseil une bien belle boutique."
Posté le 06/03/2019 à 12:41"Magasin nul le directeur de l'enseigne est très désagréable et n'est pas très commerçant je préfère aller à Périgueux à Périgord Chasse-Pêche qui est mieux et qui a plus de choix et le patron fait de bonne ristourne quand on achète une arme à feu beaucoup plus commerçant"
Posté le 11/04/2019 à 17:17"Super service super conseil"
Posté le 06/05/2019 à 16:33"Un peu chère, mais bonne qualité."
Posté le 10/08/2019 à 08:12"Bonjour je suis été très satisfait"
Posté le 05/09/2019 à 18:27"Magasin en nette amélioration pour l'agencement des produits, grand choix de vêtements pour les grands et les petits"
Posté le 18/09/2019 à 08:39"On ce demande si ce sont de vrai pro de la chasse"
Posté le 01/10/2019 à 11:57"Bon magasin"
Posté le 15/10/2019 à 20:06"Bon acceuil serviable tres bien"
Posté le 05/11/2019 à 09:58"Magasin bien agencé, aavec une bonne gamme et des personnes sympa."
Posté le 15/11/2019 à 14:21"Du choix et un personnel accueuillant"
Posté le 28/11/2019 à 18:34"Très bien"
Posté le 29/11/2019 à 20:13"Parfait pour celui qui pêche et qui chasse rien ne manque"
Posté le 08/12/2019 à 08:27"Énormément de choix"
Posté le 31/12/2019 à 13:28"Très bon choix d'articles de pêche"
Posté le 12/02/2020 à 16:40"Pour le choix"
Posté le 16/02/2020 à 16:47"Très bon magasin. Personnel très à l écoute et serviable."
Posté le 22/02/2020 à 11:21"tout pour la chasse et la pêche"
Posté le 22/02/2020 à 18:38"Trop long le sav"
Posté le 23/05/2020 à 12:56"De bon conseil à recommander 👍"
Posté le 11/07/2020 à 09:36"Nous y trouvons tous les articles pêche et chasse"
Posté le 11/07/2020 à 14:20"Très bon produit"
Posté le 21/07/2020 à 14:29"Parfait! Grand magasin avec tout en stock et beaucoup d'aide pour le nuls...comme moi 😉"
Posté le 06/08/2020 à 16:05"Grand choix articles pêche et chasse. Bon accueil"
Posté le 16/08/2020 à 11:26"Bien"
Posté le 17/08/2020 à 16:07"Très bon magasin. Le personnel à l écoute et très sympathique"
Posté le 18/08/2020 à 08:59"Accueil agréable, vendeurs sérieux et très compétents, orientent très bien nos choix. Dommage qu'il n'y est pas le rayon équitation dans ce magasin. Super magasin pour les amoureux de la nature."
Posté le 06/09/2020 à 13:43"Très bien le magasin"
Posté le 20/09/2020 à 19:06"Très bon choix et qualité Personnel très accueillant et très professionnel je recommande ce magasin"
Posté le 02/10/2020 à 15:50"Si je pouvez j'achèterai le magasin"
Posté le 20/02/2021 à 18:45"Donne des très bons conseils"
Posté le 20/03/2021 à 21:51"Super conseil super matos"
Posté le 19/04/2021 à 13:08"Super magasin loisirs chasse et pêche"
Posté le 07/05/2021 à 17:56"Très beau magasin avec énormément de choix personnels bien à l'écoute du clients et va au bout des démarches. Moi perso j'ai beaucoup aimé. Facile à trouver, grand parking. Personnes souriantes 👍"
Posté le 27/05/2021 à 05:33"Du choix, personnel très sympa et de bon conseil"
Posté le 08/07/2021 à 06:23"Personnel très sympathique !super magasin"
Posté le 18/08/2021 à 10:15"Equipe très sympathique, de très bon conseil et disponible 👍"
Posté le 21/08/2021 à 20:08"Magasin sympathique"
Posté le 22/09/2021 à 19:50"Magasin bien achalandé avec de bons conseils."
Posté le 02/11/2021 à 05:32"Magasin de pêche et de chasse avec un panel de choix satisfaisant. Le seul bémol est le fait de faire payer la carte de fidélité annuellement."
Posté le 12/11/2021 à 16:13"Magasin tres propre et bien rangé, le personnel est très sympathique et bien professionnel"
Posté le 28/11/2021 à 07:17"Au top ..... bien achalandé."
Posté le 29/12/2021 à 17:39"Jolie magasin large choix"
Posté le 24/01/2022 à 22:01"Très bon magasin avec des équipements de qualité et à tout les prix."
Posté le 25/02/2022 à 19:57"Pas trop de choix"
Posté le 19/05/2022 à 16:48"Personnel très agréable et donne de très bons conseils. Je recommande vivement ce magazin"
Posté le 31/05/2022 à 13:37"Je recommande très professionnels."
Posté le 26/08/2022 à 14:49"Personnel sympathique prix trop élevé"
Posté le 02/12/2022 à 17:19"Bon accueil"
Posté le 13/12/2022 à 23:57"J'y vais essentiellement pour acheter des cartouches et des accessoires de chasse . Prix correct et beaucoup de choix ."
Posté le 17/12/2022 à 19:46"Accueil très bien avec de bonne références. Petit moins sur le choix de certains articles"
Posté le 19/12/2022 à 18:47"Très beau magasin beaucoup de choix"
Posté le 20/12/2022 à 18:00"Je voudrais remercier le vendeur qui n'a pas voulu réinitialiser mon collier, sous prétexte qu'il avait été acheté ailleurs. Pour info,je suis allé dans un autre commerce ,ils ont été professionnels et me l'on fait gracieusement. Donc j'éviterai de mettre les pieds dans votre magasin allergique aux clients."
Posté le 21/01/2023 à 10:56"Lieu agréable, bien reçu avec le sourire et à l'écoute de vos besoins Merci"
Posté le 14/03/2023 à 18:37"Personnel hyper pointus, des passionnés très sympathiques, un bon rapport qualité prix des produits Super ! Je recommande !!!!"
Posté le 02/04/2023 à 21:40"Du choix avec des bons conseils"
Posté le 09/07/2023 à 18:32"Jérémy est un excellent armurier de très bon conseil et à l'écoute grâce à lui j'ai fait une magnifique acquisition aujourd'hui. Si je pouvais mettre 6 étoiles je le ferai ! Merci Jérémy 🤝"
Posté le 27/10/2023 à 18:26"Très bon magasin 👍"
Posté le 02/11/2023 à 20:48"J'y vais pour les articles de pêche 🎣 rien a redire."
Posté le 07/11/2023 à 14:22"Merci pour votre accueil . Personnels très sympa"
Posté le 14/11/2023 à 19:14"Grand magasin avec pas mal de choix, avec des vendeurs de qualité!"
Posté le 06/01/2024 à 00:25"Bon accueil ! Produits divers et variés ! Bon conseil !"
Posté le 20/01/2024 à 18:16Entreprises à proximité